Tout d’abord, nous tenions encore une fois à vous remercier de votre soutien et de votre patience durant ces dernières longues semaines d’interrogations. Tous vos messages et témoignages de sympathie nous ont profondément touchés au milieu de cette terrible situation qui n’épargne personne. Ce soutien renforce notre institution et nous est très précieux. Nous attendons impatiemment de pouvoir vous le rendre « sur le terrain », les retrouvailles n’en seront que plus belles !
La saison 2019/2020 étant désormais officiellement terminée, la Ligue Nationale de Rugby et l’ensemble des clubs professionnels ont pris le temps d’échanger afin de revenir vers vous, en vous proposant les meilleures alternatives permettant de compenser les prestations que nous n’avons pas pu réaliser.
Par ailleurs, la récente publication de l’ordonnance ministérielle du 7 mai 2020, nous a également permis d’encadrer juridiquement ce que nous souhaitons vous proposer.
Enfin, comme vous le savez tous, notre club traverse une situation préoccupante qui nous contraint à vous proposer de reporter vos achats du match LOU/ASM auquel vous n’avez pu assister le 28 mars dernier sur la prochaine saison 2020-2021.
Aussi, nous vous offrons le choix parmi deux possibilités :
Faire don de l’intégralité de votre commande, en témoignage de votre attachement et de votre solidarité au LOU. En remerciement, le club vous offrira un masque de protection qui vous permettra de revenir nous voir en toute sécurité et porter haut les couleurs du LOU !
Reporter l’intégralité de votre commande sur un match de votre choix lors de la saison prochaine. Nous aurons plus que jamais besoin de votre soutien dès que nous pourrons vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous espérons pouvoir vous retrouver dès que possible au Matmut Stadium de Gerland afin de retrouver notre vie "ensemble" et nous créer de nouveaux souvenirs.
Nous vous adressons une nouvelle fois tous nos vœux de santé pour vous et vos proches.
Merci de vous référer au mail vous ayant été adressé en date du 25/05/2020.