FAQ - ASSISTANCE
Le pass sanitaire est-il obligatoire pour se rendre au festival ?
L'ACCES AU STADE SERA SOUMIS A LA REGLEMENTATION SANITAIRE EN VIGEUR !
Y-a-t-il des tarifs enfants/étudiants ?
Non il s’agit d’un tarif unique
Y-a-t-il la possibilité de réserver des parkings ?
Pour le moment, les parkings ne sont pas ouverts à la réservation. Vous recevrez des informations sur la mobilité ultérieurement
A quoi a-t-on accès avec un Pass 2 Jours ?
Avec le pass 2 jours, vous avez accès à l’intégralité de la programmation du Jour 1 et du Jour 2.
Quelles sont les tribunes couvertes ?
Afin de vous garantir la protection du toit en cas de pluie, vous devez choisir des places à partir du rang J.
Puis-je choisir la localisation de ma place ?
Oui vous pouvez choisir votre siège dans le bloc de votre choix. Vous disposez également d’une prévisualisation 3D de la vue depuis votre siège.
Mes amis et moi avons pris des places séparément et nous ne sommes pas à côté, pouvez-vous replacer les places les unes à côté des autres ?
Non, le replacement n’est pas possible. Toutes les places doivent être achetées dans la même commande pour qu’elles soient placées les unes à côté des autres
Est-il possible d’acheter des billets sur place le jour de l’événement ?
Dans la limite des stocks disponibles, des guichets billetterie seront ouverts pendant l’évènement pour acheter des billets. Toutefois afin d’assurer vos places avant votre venue au festival, il est conseillé de réserver ses billets avant le jour de l’évènement.
Nous sommes une association ou un Comité d’Entreprise, comment passer commande ?
Les organismes privés et publics (CE, associations du personnel, associations sportives, BDE-BDS, TPE-PME…) peuvent acheter des billets via notre service groupe à l’adresse cse.billetterie@lourugby.fr
Comment être remboursé si je ne peux pas assister au festival ?
Les billets ne sont ni repris ni échangés.
Est-ce que je peux revendre ou acheter des billets sur des sites non-officiels ?
A ce jour, l’InVersion Festival ne dispose pas de système légal de revente. Un billet peut être cédé à un tiers. Un billet ne peut toutefois pas être revendu à un prix supérieur à celui de sa valeur faciale. Marché noir : n’achetez pas vos billets aux enchères ou à la sauvette aux abords du stade ou sur internet, au risque de ne pas pouvoir assister à l’événement. En cas de problème, les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables. Nous vous déconseillons vivement d’acheter vos places via des sites de billetterie non officiels où vous paierez un prix bien plus élevé que celui pratiqué et n’êtes pas certains de recevoir vos billets ou d’accéder aux évènements.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Conformément à l'article L221-28,12° du code de la consommation, les billets d’un évènement culturel et services associés ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Les billets ne sont ni repris ni échangés.
Ma commande est-elle bien passée ?
Une confirmation vous est envoyée dès la commande validée. En cas de non-réception de l’email de confirmation, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier vos courriers indésirables. Si aucun mail ne s’y trouve et qu’une commande a bien été passée alors il se peut qu’un email erroné ait été renseigné lors de la création de votre compte. Nous vous invitons donc à noter votre numéro de commande et à nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site.
Dois-je imprimer mes billets ?
Le billet est en format E-Ticket, vous devez l’imprimer sur une feuille A4 pour accélérer votre entrée sur le site (impression pleine page avec qualité d’impression correcte) ou le présenter sur votre Smartphone. Attention, les captures d’écran ou photo du billet ne sont pas lues à l’entrée.
Les billets sont-ils nominatifs ?
Non les billets ne sont pas nominatifs. Seul le nom de l'acheteur figure sur le billet, il n’y a donc pas de contrôle d’identité à l’entrée des évènements.